vendredi 4 octobre 2013

Joignez le bavardage en ligne gratuit (Simone Cloutier)

Avant que je savais sur la chose de chat en ligne gratuit, la vie était un enfer pour moi. Vous n'en croirez pas J'étais tellement aux abois avec les commentaires de mes soi-disant amis qu'à un moment j'étais même en contemplant l'idée du suicide! Mon problème, eh bien j'ai problème de bégaiement. Son là depuis l'enfance, d'abord mes parents supposé être problème tout simple d'enfance qui va disparaître avec grandissant ans, mais devinez qui n'était pas censé être. En conséquence, je suis l'objet de plaisanteries et d'humiliation dans mon établissement, dans mon quartier. Partout où je vais, mon déficit ira avec moi. Il est donc naturel que je n'ai pas eu une enfance normale contrairement à mes autres amis.



Comme mon cercle d'ami était minime, j'étais moi-même en plus souvent. Je ne sais pas qui je dois donner le crédit à la jacasser constant de mes soi-disant amis, ou j'ai eu cette inclination spéciale pour l'art, mais peu à peu j'ai été impliqué dans la peinture ainsi que l'écriture. Au cours de mes années d'université, mes écrits seraient régulièrement faire publier dans la revue collège. Mais je voudrais envoyer tous mes écrits dans un nom pseudo.

Devinez à ce moment mon état d'esprit était convaincu que j'ai un problème chronique de bégaiement et si les autres savent que je suis celui qui écrit toutes ces choses, ils pourraient même refuser mon écriture. Semble stupide, mais c'est ce que j'étais alors! Même aujourd'hui, après tant d'années quand un de mes article est publié, c'est sur mon faux nom. Je travaille comme un contenu technique écrivain free-lance aujourd'hui. La vie est douce autant que mon travail est concerné. J'ai interagi régulièrement avec mes clients grâce à Internet et à participer à beaucoup de discussions sur le forum. Mais il y avait un vide inconnu au fond de moi qui me tourmente depuis un certain temps.








Un week-end, lors de la navigation net pour certains contenus qui je devais écrire pour le site d'un client, je suis tombé sur une annonce où le Chat gratuit en ligne a été promu pour un site de premier plan. Je m'apprêtais à fermer la advt, quand une idée m'est venue à l'esprit. Pourquoi ne pas essayer pour ce chat en ligne gratuit? Comme ils sont libres, sa ne va pas me coûter une seule chose. Et qui sait, je pourrais impressionner quelqu'un avec mes mots que je suis à mon meilleur niveau tout en jouant avec les mots.

Alors je me suis connecté sur un site de rencontres et créé mon profil bas et a rejoint le mouvement de chat en ligne gratuit. Faut dire dès le premier jour lui-même, je me sentais comme si j'avais atteint un endroit différent, où il n'a pas d'importance ce déficit que j'ai. Avec autant de gars sur le Chat sur le chat en ligne gratuit, j'étais convaincu de son taux de réussite. Bientôt chat en ligne gratuit devient un rituel pour moi, mes jours ne seraient pas achevées sans bavarder sur ce site gratuit. Maintenant, quelques bonnes nouvelles, il ya quelques jours, j'ai rencontré un gars sympa qui était comme moi habitué de ce chat en ligne gratuit. Il m'aimait pour mon expressivité et je l'aimais pour sa bonne humeur. Nous sommes de bons amis maintenant, mais on ne sait jamais il pourrait y avoir quelque chose de plus dans nos magasins! A partir de maintenant, j'ai trouvé un nouveau sens à vivre la vie comme n'importe quelle autre fille de mon âge et de son tout à cause de chat en ligne gratuit. Alors merci mille fois!...












via Artipot: Business Articles http://www.artipot.com/articles/1655710/joignez-le-bavardage-en-ligne-gratuit.htm





via Business & Branding

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire