mercredi 20 novembre 2013

5 calories Slaying Noël grignotement Idées pour la diète

Il se pourrait bien venir à votre tour de divertir et de fournir les amuse-gueules de Noël, mais si vous faites attention à votre tour de taille, n'ayez pas honte de faire cuire la façon dont vous mangez pendant les 11 mois restants de l'année.



Grignoter entre les repas principaux est l'endroit où tout cela concourt, afin que vos amis seront remercient vous venez Nouvel An que vous étiez conservateur sur les graisses, et avare sur le chocolat - rappelez-vous, en mangeant une boîte de sélection 35 des chocolats à Noël va ajouter un supplément de 1/2 lb à votre tour de taille.



Grignote Noël 1: Les trempettes

Scrap les chips ou les Pringles et les remplacer par des crudités légumes et autres pour compléter des trempettes savoureuses délectables.



Trempettes faibles en gras à l'aide de graisse de fromage frais gratuits ou yogourt faible en gras naturel vont vraiment réduire les glucides.

Assaisonner avec du poivre noir, jus de citron, les épices et les herbes fraîches pour certaines saveurs alléchantes.



Grignote Noël 2: tartes, tourtes et pâtisseries

Ingérence avec la pâte filo peut être une forme d'art en soi, alors opter pour émincer tartes vous permettra d'économiser une mission et aussi raser les calories.



Pour émincer tartes pourquoi se mélangent pas la viande hachée avec un peu de compote de pommes pour réduire les calories et les graisses et augmenter la valeur nutritive.



Grignote Noël 3: Utilisation de la restes de dinde

Les soupes sont un excellent remplissage entre les longues attentes surtout un jour d'hivers, mais attention à ne pas utiliser les restes pour créer charges gras élevés comme bulle et grincement.

Au lieu de cela, utilisez la viande de dinde faible en calories pour faire quelques belles soupes riches en vitamines, comme la soupe de dinde ou de dinde au curry avec du riz brun ou même une pomme de terre veste avec de la salade et le vinaigre balsamique.

Pour sandwichs à la dinde utilisent pain de grains entiers et de s'abstenir d'utiliser du beurre, à la place choisir un peu de sauce aux canneberges bas graisse avec la poitrine de dinde, pas la viande et sombre tonnes de salade et un peu de moutarde de votre choix.



Grignote Noël 4: le bol de noix

Les noix sont d'excellentes sources de protéines naturelles généraux et d'acides gras sains, mais vous prendrez du poids de les manger, surtout si elles sont salées.

Donc choisir non salé et mélangez-les avec les raisins secs ou des épices séchées.

Pour faire une corvée de manger, acheter dans leurs coquilles, comme le Brésil ou noyer.

Ajouter aussi quelques cornichons olives ou les oignons marinés, bande assurez-vous que vous achetez les olives dans un bocal à base d'eau, non olives conservées dans l'huile.



Grignote Noël 5: Vol-au-vent, saucisse, quiche, rouleaux de printemps et flans

En bref, tous ces snacks de Noël sont à éviter, surtout si ils sont tous disposés sur la table de salle à manger à 11h avant de commencer le plat principal autour de 14 heures.



Non seulement ils vous mettront en place avant le déjeuner, mais ils emballent tout un coup de poing en calories.

Essayez plutôt de simplement remplir uniquement une plaque avec des alternatives comme les salades, jambon, saumon fumé, viande maigre, poulet, dinde, crevettes fraîches, crudités, pain français, mais pas de beurre ou de la mayonnaise, essayez plutôt de baguettes de pain, de la salsa et du tzatziki.



Source de l'article: http://EzineArticles.com/8096808





from manger et boire (eat and drink) http://eat5drink.blogspot.com/2013/11/5-calorie-slaying-christmas-nibble.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire